Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbapapa et falbala
5 mars 2010

accroche fenètre

P1000699P1000700P1000701P1000702

Annie m'avait offert une plaque 30x30 orange en feutrine épaisse pour mon scrapanniv de 2009. Et je l'ai utilisée(pas Annie, mais la plaque) pour faire une sorte de guirlande pendouilleuse pour accrocher à l'une de mes poignées de fenètre. Papier cadeau récupéré par Barbouille , du cerne doré pour vitrail, ça donne un peu de relief , des paillettes pour faire plaisir à Marge et voilà!

La première qui dit que mes carrés ne sont pas carrés va au piquet ! 

Publicité
Commentaires
A
et voilà de jolies fleurs colorées à ta fenêtre !
M
oh zut ! manquait un peu de couture et tu pouvais participer au dernier challenge de jardin du MM de février......<br /> hi! hi! le mixed media c'est contagieux....<br /> demain c'est SCRAP'OPin !!
barbapapa et falbala
Publicité
barbapapa et falbala
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité