Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbapapa et falbala
8 janvier 2011

un agenda customisé

Un banal agenda distribué par la ville (merci quand même, monsieur le Maire) que je donne habituellement à ma maman. Cette année,elle l'a refusé. "tu pourrais me le décorer mais pas avec des perluouses ou trop épais pour que je puisse le glisser dans mon sac à main"

en fille docile et aimante voilà le résultat . technique du scotch de masquage et de la peinture acquise un soir d'hiver chez Marge.

P1030523P1030521

Publicité
Commentaires
C
super ton image avec les personnages!!
A
oui, bravo !!et il brille en plus !<br /> j'ai eu la même idée ... j'ai aussi recouvert mon agenda de scotch de masquage et peinture acrylique !! je le montrerai je pense prochainement<br /> merci marge pour le cours du soir !
M
non,il est "just great !!" ;)))
M
et bien il est SUPERBE !! bravo MIss ;)
barbapapa et falbala
Publicité
barbapapa et falbala
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité