Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbapapa et falbala
18 février 2010

Mille excuses...

....à toutes celles qui recherchent une idée de déguisement de Barbapapa en cette période de Carnaval sur le net. Un chignon, une couronne de fleurs, une combinaison de peinture bourrée de paille  (pas super confortable). J'avoue que je ne vois pas trop ... Mille pensée à toutes les lectrices qui se retrouvent ici en espérant trouver le patron du costume de Falbala, notre héroïne gauloise. A ce propos, je cherche une idée de déguisement pour ma propre personne (Carnaval de l'association de parents d'élèves oblige) un truc pas trop ridicule quoique le gilet fluo à arborer pour la sécurité vous tue le moindre effort artistique... Ouvrier de chantier, tiens, pourquoi pas ???Euh, je rentre dans le bleu de travail de Barbapapa ???

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton comm, ça me fait du bien, on a commencé en même tps avec cecilek, et c'est tres bizarre de poster un "j'arrete"!mais bon, plus le temps, je viendrai te faire des coucous qd même!
M
hi! hi! c'est plus cool que ce que recherchent les gens qui arrivent sur mon blog ;)<br /> Bonne rentrée ! à bientôt !
A
un déguisement de scrappeuse, ça existe ?? !!
barbapapa et falbala
Publicité
barbapapa et falbala
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité