Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbapapa et falbala
16 septembre 2009

il faut que je fasse un coucou aux copines !

J'ai cinq minutes entre un anniversaire (la première sortie sociale/officielle de Barbouille) et le cours de musique de Barbabelle(si,si, elle se lance ...) pour vous faire un blogcoucouet vous dire que vous m'avez manqué. Sauf que cette année, je suis sérieuse et que je n'ai plus assez de mémoire sur mon ordi pour charger des photos. (je me demande quelle est la meilleure excuse ???)

Et vous, vous courrez en ce début de saison scolaire ?

Oups, ça sent le brûlé dans le four (ce n'est pas une excuse... mais une raison valable pour vous quitter !)

La blog balade, ce sera pour plus tard, mettez vos blogs à jour, peaufinez vos bannières, j'arrive !

Publicité
Commentaires
A
contente de te lire de nouveau !
M
Bon retour la belle !!
barbapapa et falbala
Publicité
barbapapa et falbala
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité