Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbapapa et falbala
21 mai 2009

c'était l'anniversaire de Marge

Nous nous sommes retrouvé au ScraOpin grâce à Annib ce samedi pour mon plus grand plaisir.

  Marge, c'est la reine du cadeau patouillé et perso. Et à chaque fois , elle nous épate avec ses boîtes et cadres travaillés .C'est simple, on aimerait presque changer d'âge plusieurs fois par an...

Après avoir cherché bien des modèles sur la toile,j'ai abandonné et j'ai créé ça rien que pour elle afin qu'elle puisse changer les photos de ses chérubins au fil des saisons : 

IMG_8582

IMG_8583

IMG_8587

IMG_8588

Publicité
Commentaires
L
Un blog bien sympathique ou j'y découvre bien plus que du scrap, de belles photos et divers créations.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Bon je continue ma visite, ;) Lydia.
A
il est superbe ! je l'ai vu !
S
tres joli cadeau que voila bravo je decouvre ton blog grace a Marge justement
M
Merci du fond du coeur ma p'tite Gebmeb, un merveilleux cadeau qui me touche beaucoup !! (même si je n'ai pas encore eu le temps de poster sur mon blog un article..)!<br /> Je crois qu'on pourrait se fêter des "non anniversaires" ou dire que nous sommes des nsp !!hi !hi! bises à la barba-famille que j'adore !!
barbapapa et falbala
Publicité
barbapapa et falbala
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité