Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbapapa et falbala
3 avril 2009

Nouvelle bannière

Il parait que j'étais dans un état de survolte totale mercredi.

J'ai remarqué que plus je stresse pour mon travail, plus ma stratégie d'évitement passe par le blog ou le scrap .

Quand Manu s'est fait opéré l'an dernier je pensais à peine à manger, mais mon bureau était devenu un magasin de scrap, avec en sous-couche mes cours...Je sais , c'est mal.

Donc comme lundi je récupère une classe yuckesque (ne cherchez pas dans le dicco, quoique yuck en anglais , c'est mon sentiment général) Bon, rassurez-vous j'adore mon métier, mais certaines fois, certaines classes vous pourrissent la vie à un point !

Donc, mercredi , au lieu de préparer leur retour avec application, je me suis jetée dans la fabrique à bannières. Ca faisait tellement longtemps que je bavais en voyant celles des autres blogs...

Publicité
Commentaires
S
Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
M
Ouai va falloir faire un stage chez Marge, car Marge est nulle en info....
barbapapa et falbala
Publicité
barbapapa et falbala
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité