Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbapapa et falbala
22 mars 2009

springtime !

IMG_7839

Grâce à mes scrapcopines Créannie et Marge, je me suis lancée dans la photo de mes "oeuvres" scrapesques.

Séance photo dans la salle de bains et bidouillage avec Photofiltre (j'ai trouvé comment couper et recadrer, si, si...sans aucune aide extérieure -auto-congratulation -mais je ne vous dirais pas en combien de temps.)

Voici donc sous vos yeux "ébailly"(ça en fera rire certaines) les détails. IMG_7840

J'ai suivi les conseils(je m'améliore...) avisés de mes scrapcopines (violet dans le titre et sur les bords "mais pas partout") .Merci les filles pour l'idée de la fleur cachant les gondolages et les morceaux ayant servis au coeur.

IMG_7844

Dimo façon Marge, fournisseur officiel.

IMG_7843

Papier "moche" dixit Marge qui me l'a légué et que j'adore car il est en anglais et les poèmes de printemps, je suis preneuse.

Merci à Créannie qui nous entoure de gentillesse lors des crops du Scrap'oPin q'uelle a initiées  et qui me permettent de me centrer sur un projet en oubliant le reste du monde .Une vraie parenthèse de bonheur et de partage.   

Mes conclusions philosophiques du matin : pour photographier, il faut :

1 de la patience (ressortir toutes mes pages des albums m'a coûté)

2 du temps (scotcher les enfants devant un dvd m'a énervé/soulagé)

3 de la souplesse (opération yoga pour prendre les photos)

4 de l'organisation (on mange quoi à midi, c'est à dire dans 1/2 heure)

Publicité
Commentaires
M
il faut juste mettre le lien vers coloryourworld.... super sympa le relooking du blog !!!
M
Elle est SPLENDIDE ta page !! j'A-DO-RE !!<br /> Vraiment, je suis éblouie !!sincèrement !!<br /> Toute mon amitié.<br /> <br /> Marge.
A
il n'y a pas que ta fille qui est jolie ! ta page est superbe, les photos la mettent bien en valeur aussi ... essai réussi pour l'usage de photofiltre !<br /> tu n'as pas à regretter d'avoir mis en route le lecteur DVD pour tes enfants ! <br /> Page pleine de détails, on s'en met plein les yeux !<br /> bizz
barbapapa et falbala
Publicité
barbapapa et falbala
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité