Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbapapa et falbala
6 janvier 2009

DS

"Maman, pour noël , je veux une DS...

-Ma chérie, tu ne crois pas que tu as assez de poupées Barbie?"

-MamaaaaaanMamaaaaaan !!!!! (je vous passe les yeux qui roulent)

(euh, ma fille aurait-elle envie de collectionner les modèles réduits de voitures????

-Maman, une DS, C'est pas la femme d'un Dieu, c'est un jeu é-lec-tro-nique, comme un tamagoshi en plus perferctionné si tu veux. "

Ah, bon . encore un acronyme que j'ignorais ... Je vieillis et je deviens has been...

J'ai fait mon enquête, en général, personne ne sait ce que veut dire DS et ben moi si : Dual Screen paceque il y a deux écrans sur ces petites bêtes.

Publicité
Commentaires
A
je connais des "petits bouts" de 4 ans qui savent ce que c'est !!!
barbapapa et falbala
Publicité
barbapapa et falbala
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité