Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbapapa et falbala
4 février 2008

Immense bonheur

Happy Birthday Barbouille ! 3 ans et neuf mois de bonheur.

5 heures du matin, jeudi 4 février 2005, j'essayais de me persuader que je pouvais attendre encore un jour pour que mes deux enfants soient nés un 5 et que ce soit plus facile de m'en souvenir...(je n'ai pas une très bonne mémoire des chiffres...)

"si, si ,je t'assure, ça va super bien, on emmène Barbabelle à l'école et on passe à la maternité à 9h ..."

Le 4 à 5 heures 30 du matin, je me résolvais quand même à partir pour la maternité sous la pression de Barbapapa. Barbouille est arrivé 1/2 heure plus tard.

Publicité
Commentaires
P
bienvenue à barbouille!! je viens de découvrir ton blog par BBcréation je ne regrette pas!!
B
oh la la , j'ai raté les vraies dates d'annviersaires de ton clan!!<br /> Alors pour l'ensemble<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRES<br /> bises de BB<br /> Ps : peut-être une surprise pour toi sur mon blog demain matin...
C
Joyeux anniversaire à ce grand Barbouille et si tu oublies la prochaine fois sa date d'anniversaire...t'inquiètes il sera te le rappeler!!
barbapapa et falbala
Publicité
barbapapa et falbala
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité