Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbapapa et falbala
31 janvier 2008

Bon anniversaire mon blog !

       Un matin, je me réveille avec l'idée de faire une broche en feutrine et je cherche des modèles sur le Net quand je tombe sur un blog (je sais juste que les blogs sont des pages perso sur lesquelles il est interdit de surfer au lycée sous peine de sanctions sévères du fait de leur contenu parfois limite) et je découvre canalblog par hasard, je me lance, c'est facile et prenant et c'est ainsi que

Cecilek

Lalou

Calalere

milolutin

me laissent un commentaire lors de la création de ce blog il y a un an.

En un an, j'ai découvert les swaps, les tags,les bannières,les termes "apparence", "contenu" , "statistiques" et même "syndication" mais surtout j'ai découvert un vrai bonheur quotidien en allant de blog en blog pour avoir de vos nouvelles, imaginez vos vies, vos atmosphères, participer à vos petits et grands bonheurs, aux événements tristes aussi comme si le virtuel vous rendait bien réelles.Un vrai réseau d'amitié pour laquel je vous remercie.

Publicité
Commentaires
V
Bravo...car syndication...je ne sais toujours pas ce que c'est...
V
Une chose m'est certaine, je reviendrai car te lire est du pur bonheur ! <br /> Alors bon anniversaire de blog !
C
Joyeux blog anniversaire!<br /> C'est vrai qu'avec Cala nous avons commencé toutes les 3 quasi en même temps, que de jolies rencontres depuis ...alors promis on re-souffle encore les bougies dans 1 an!!!
barbapapa et falbala
Publicité
barbapapa et falbala
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité