Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbapapa et falbala
24 décembre 2007

Joyeux Noël Bis

Ce n'est pas que je ne me souviens pas vous avoir déjà souhaité Noël, c'est juste que j'ai beaucoup de temps ce soir vu que ...nous avons par décision unanime décidé de "décaler" Noël.

Non par protestation mais juste parce que le méchant virus de la gastro est arrivé chez nous via l'école et que nous tombons comme des mouches ... enfin, je suis la seule valide mais le chapon a fini au congèlateur ...et j'ai cuisiné des cheveux d'Ange pour les malades . Les Florentins, les mendiants sont intactes et les petits toasts gèlent sous la vérenda...Et les voisins qui m'ont aperçu en pleine cuisine ne se doutent pas que nous réveillonons à la cuisine ou au lit !

Bon, le meilleur conseil que je puisse vous donner est le suivant : en cas d'épidémie de gastro , éviter d'installer vos enfants malades et votre télé à l'étage, près d'un escalier sans contre-marche. La cascade de vomi qui en est tombée , c'est déjà atroce à voir, mais alors à nettoyer, c'est l'horreur... le plus marrant c'est que je venais de rentrer et que mon blouson était sur le canapé sous l'escalier . Vous imaginez la scène. Pour compléter le tableau, j'étais entrain de passer  SOUS l'escalier. Joyeux Noël !!

Publicité
Commentaires
J
Nous c'était trachéite pour la petite et méchante bronchite qui fait pleurer toute la nuit pour le grand!!.<br /> chouette les vacances de Noël ailleurs qu'à la maison...<br /> Bises de BB, en direct de Dordogne chez les beaux-parents!
C
BON COURAGE!!!!
barbapapa et falbala
Publicité
barbapapa et falbala
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité