Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbapapa et falbala
27 novembre 2007

points communs

Pour reprendre l'idée des points communs des blogueuses (voir cala)

-est-ce que vous aussi vous "bloguez" alors que trois tonnes de lessive vous attendent ?

-est-ce que les enfants hurlent de faim alors que vous tentez de détourner leur attention vers un jeu qui ne se fait pas sur l'ordi ?

-est-ce que vous faite la sérieuse parce que vous êtes supposée travailler et non envoyer des messages à vos copinettes ?

si vous vous reconnaissez dans une  -voire toutes ces propositions-   signez les comm en bas de l'écran.

Publicité
Commentaires
N
ah, non, non pas moi ! tout est rangé avant d'allumer l'ordi... hein ? quoi ? la vaisselle... l'aspi..? la poussière ... boh c'est beaucoup moins passionnant !!! bon d'accord, j'avoue, j'adore feuilleter les blogs et voir comment c'est beau et bien rangé ailleurs, après ca me motive et là, je me décide à bichonner mon intérieur... après tout peu importe l'ordre , l'important c'est que ca soit fait
P
mais c'est de moi qu'on parle ou quoi???? c'est où qu'il faut signer , en bas de la page???
C
et une de plus ds notre clan!
L
:o)<br /> oh oui moi je signe!
barbapapa et falbala
Publicité
barbapapa et falbala
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité