Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbapapa et falbala
27 octobre 2007

Je vais avoir plein de temps, je vais avoir plein

Je vais avoir plein de temps, je vais avoir plein de temps,Je vais avoir plein de temps, je vais avoir plein de temps,Je vais avoir plein de temps, je vais avoir plein de temps,Je vais avoir plein de temps, je vais avoir plein de temps,Je vais avoir plein de temps, je vais avoir plein de temps,Je vais avoir plein de temps, je vais avoir plein de temps,Je vais avoir plein de temps, je vais avoir plein de temps,( oui, j'ai découvert le raccourci CTRLV)

Publicité
Commentaires
G
mais pas moi , alors j'ai triché ...
C
YES!!!! et ben ça fait plaisir...<br /> pourquoi, y a t'il le vert, c'est fait expres ou tu veux que je te modifie la taille de la banniere ?
barbapapa et falbala
Publicité
barbapapa et falbala
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité