Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbapapa et falbala
18 septembre 2007

résolutions de rentrée

Cette année, je me mets au yoga

je saute à la corde 10 minutes par jour

je vais chez le phlébologue

je consulte l'orthodontiste

je fabrique un tipi pour les enfants

je fais de la gym

je pratique le pilates

je nage une fois par semaine

je mange moins

je mange mieux

je range tous les jours

je vais chez le coiffeur

j'achète de la viande bio

je prends confiance en moi...

vous avez déjà vu les magazines  féminins de rentrée : une contrainte à chaque ligne

et les magazines pour hommes, ils parlent de quoi ?

j'aide mon épouse à être parfaite

j'apprends à repasser une chemise

je cuisine chaque soir

je découvre l'aspirateur

j'apprends à changer les couches de Bébé

je lave ma voiture en un clin d'oeil

j'invite des copains alors que le frigo est vide ...

Publicité
Commentaires
L
En voilà de belles résolutions. Courage à toi et bonne rentrée !
C
100% d'accord avec toi!<br /> cela dit moi ces résolutions me donnent plus des ailes, plein d'espoir, plutôt que du plomb ds les pattes styles contraintes...
barbapapa et falbala
Publicité
barbapapa et falbala
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité