Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbapapa et falbala
20 juin 2007

7 choses incroyables

sur moi, puisque j'ai été taguée...

j'adore les granolas de Lu trempés dans le thé.

j'aime le orange associé au fuschia.

Les araignées provoquent un tremblement des murs à cause de mes cris (pas à cause de leurs tailles)

je porte toujours un collier et pourtant je ne mange pas de croquettes.

j'aimerais perdre 10 kilos, mais je ne me décide jamais .

Je voudrais que le ménage ne soit jamais à faire (ou que des lutins bossent sans bruit la nuit)

J'adorerais remonter dans le World Trade Center.

Publicité
Commentaires
C
moi, c'est les prince de lu dans un thé très chaud et très fort...<br /> je dirai, en ce qui me concerne, entre 10 voire 15 en ce moment...je me decide, je les perds...et ils reviennent, en cas de coup durs, en cas de surmenage et ça me déprime encore plus!
barbapapa et falbala
Publicité
barbapapa et falbala
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité