Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbapapa et falbala
5 juin 2007

BBswap bien reçu!

Merci à Fleurinette qui nous a tous gatés :

Pour celles qui suivent le déroulement des swaps, ça fait quatre jours que je campe devant ma boîte aux lettres en attente désespérée de mon colis du BBswap. Soupçonnant à tour de rôle, le facteur, les écureuils ou les corbeaux de m'avoir volé le paquet. Isa , organisatrice du BBswap me confirme que le paquet doit arriver lundi ou mardi.

Lundi, rien, malgré une recherche assidue (deux allers et retours à la boîte) . Donc Mardi, vers 12h, je me jette sur la boîte, persuadée d'y trouver le colis tant désiré. RIEN!

Pendant la préparation du repas, le désespoir, l'angoisse me gagnent.... et soudain, un cri déchire le silence : C'est ma voisine qui hurle depuis son balcon "m'dame, y'a un paquet pour vous ! " Je plante les steaks hachés dans la poêle et je fonce sous le regard ébahi de mon cher et tendre . "Ah c'est ton swap . Je comprends mieux ".

Il a beau se moquer , quand j'annonce aux enfants qu'il y a peut-être quelque chose pour eux, c'est l'émeute , la joie , le bonheur tout simple de recevoir des cadeaux de quelqu'un qu'on ne connait pas et qui a donné de son temps et de son talent pour nous ravir. Merci Fleurinette, tous les cadeaux ont été très appréciés et comme tu peux le voir, gros succès des feutres ! IMG_3192

voici la liste détaillée , en plus d'une carte personnelle pour chaque gâté .

un sarouel , des coloriages de Bob le Bricoleur, des feutres ultra lavables (je vais vite faire le test) pour Barbouille.

Une chemise de nuit digne de la Petite Maison dans la Prairie et un nounours-ange pour Barbabelle.

Une trousse en feutrine brodée, une broche grigri et ....une figurine Barbamama pour moi !

Et vous savez le plus déçu : c'est Barbapapa : "Et les papas alors?"

des photos ici

Publicité
Commentaires
C
probleme, je ne sais pas comment trouver ton adresse email sans"contacter l'auteur"<br /> on va y arriver...<br /> bises
F
Trop contente que ça ai plu ^^ Je vais me plaindre à la poste et demander le remboursement na ! <br /> Et tu sais quoi Barbapapa...j'ai pensé à te mettre un p'tit truc mais c'était trop tard, je n'y ai pensé que dimanche...alors pour me rattraper je dirais que c'était pas la fête des pères mais ça a du te faire un cadeau de voir ta petite famille en déballer :P Je sais c'est pas valable comme argument ;)<br /> J'ai adoré faire ces petites choses en pensant à votre famille, ma pire angoisse c'était que ça fasse un gros flop :P
barbapapa et falbala
Publicité
barbapapa et falbala
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité