Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbapapa et falbala
28 mai 2007

neurones

IMG_3026Depuis le mois de janvier 2007, je suis plus intelligente. Si . La preuve :

-je sais ce qu'est un blog

-je sais maintenant faire pivoter une image pour que vous puissiez la regarder dans le bon sens . (après plusieurs essais, parce que le "sens des aiguilles d'une montre" ce n'est pas parlant pour moi)

-j'ai compris le sens d'APN (par déduction, au début , je croyais que c'était le pseudo du mari d'une bloggeuse)

-j'ai saisi le sens de mdr (je pensais plutôt à un gros mot comportant ces lettres mais avec des voyelles)

-j'ai même réussi à "accepter une invitation" sur un blog de swap (ben euh, voui, j'ai bien failli créer un blog en voulant répondre à une invitation...)

C'est encore un peu tôt pour photoshop, non ?

Publicité
Commentaires
G
là, je commence à avoir un doute ...
C
Mais cela veut dire quoi si ce n'est pas le gros mot???? une réponse please....
S
Coucou je suis ta swapeuse du so british swap<br /> bizous<br /> TA swapette
B
MDR BB lol
L
bon ben je vois qu'on en est a peu pres pareil, quant a photo shop j'ai piqué le bouquin photoshop pour les nuls chez mes beaux parents mais j'y pompe rien quand meme!!j'ai telechargé photofiltre beaucoup plus simple !!!
barbapapa et falbala
Publicité
barbapapa et falbala
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité