Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbapapa et falbala
9 mai 2007

Happy 90th birthday to my grandmother!

Et voilà 90 ans , c'est merveilleux . Les framboises à la crème, les choux à la crème, les "bistecks", les frites, la salade avec beaucoup de sel, la petite poule rousse et nabuchodonosaures, la maison avec ses volets rouges et blancs, la balancelle, la forêt . On veut encore tes histoires et tes repas merveilleux pour longtemps !!!BLOOM_20happy_20birthday

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire à cette grand mère comme on les aime! (huum les framboises à la crème!)
B
Moi j'en ai paSsé des merveileux moments avec mes grand-mères...IL me reste 1 seule g-mère.<br /> Maintenant, ces moments sont dans mon coeur!<br /> Et ils y vivent tous les jours.<br /> Bises de "ptite file".<br /> BB
C
c'est adorable et touchant, on l'imagine bien...<br /> un joyeux anniversaire!!!!!!!!!! <br /> tu as bien de la chance de pouvoir partager avec ta grand-mère des moments comme ça!
L
un gros bisou a ta grand mère de la part de lalou!!!
barbapapa et falbala
Publicité
barbapapa et falbala
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité