Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbapapa et falbala
8 mars 2007

valises sous les yeux

S'il y a un truc que je déteste , c'est défaire les valises ...Aujourd'hui, journée de la Femme oblige, j'ai battu mon record personnel : trois valises défaites en 15 minutes juste à mon arrivée (c'est surtout le délai corvée et arrivée qui est exceptionnel)

Merci pour vos applaudissements et allez donc faire un tour chez amy, les petites valises viennent de . suitcases

Publicité
Commentaires
C
Mais ceux sont des adorables petites valises de souris !<br /> 15 min pour les défaire ??? hi hi
L
Bonjour! tu m'as laisssé un message sur le lien qui ne fonctionne pas ? ? ? mais je n'ai pas compris ....
B
Encore moi!<br /> Ben moi c'est carrément pareil : je détessssste défaire les valises! il doit y avoir une explication psyco-trucmuch...ALORS, je dis Chapeau, en connaisseuse! en ce moment moi c'est le lave-vaisselle : je n'arrive pas à le vider tout de suite du coup la vaisselle suivante s'entasse! Finalement today, j'ai oeuvré dans l'ordre et ma kitchen est super nickel (toujours pas très belle mais ça on verra cet été pour le changement...)<br /> Allez, see you<br /> BBC (BARBARA)
barbapapa et falbala
Publicité
barbapapa et falbala
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité