Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbapapa et falbala
1 mars 2007

scoubidou et fimo

IMG_1924j'en avais marre de faire des perles qui ressemblaient à du cycle I maternelle II et j'ai tout écrasé avec un verre. Finalement , ça m'a plu et je l'ai scoubidouillé orange avec des paillettes.

edit du 2 mars : Bon ok, les filles, je le mettrai le lendemain de la fête des mères, comme ça j'aurai des compliments ...sur les talents précoces de Barbouille.

Publicité
Commentaires
C
ouh la t'es malade calalalere si ta langue ressemble à ça ! Moi j'aurais plutôt penchée pour un bonbon resté un été au fond de mon sac à main !!! Hi hi pauvre Gebmeb on fait que l'embéter !!!
C
C'est vrai que ça va être sympa cette langue sur ton décolleté!<br /> non, allez, c'est juste une boutade pour rire <br /> moi, aussi ça me plait bien<br /> calalalere
barbapapa et falbala
Publicité
barbapapa et falbala
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité