Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbapapa et falbala
14 juin 2010

alarm clock

C'est foot le temps qu'on a en plus quand la télé est monopolisée...

Allez, pour vous faire sourire, je vous  raconte mon départ ce matin.

En fille prévoyante, je pars toujours très en avance pour les corrections . Ce matin départ prévu 6h45 dernier délai et le réveil a sonné à  ...6h55 le réveil de Barbapapa, le mien ayant le volume trop bas bafouillait depuis plus d'une heure...sachant qu'il me fallait 1 h 30 pour aller à Besançon(je sais je ne suis pas rapide), je ne vous  raconte pas le départ.

Prête en 5 minutes (record du monde)mais pas réveillée et Barbapapa qui me gagne du temps en démarrant la voiture mais oublie d'ouvrir la porte et me défonce le pare choc...puis le GPS qui m'envoie à Bourg au lieu de Besac! En arrivant je me perds dans le lycée pendant un quart d'heure. Plus de café car tous les profs étaient passés avant moi(z'étaient à l'heure, eux). Que du bonheur. Sans mentir, j'ai mis beaucoup de temps à corriger la première copie, mon perfectionnisme sûrement...

Publicité
Commentaires
M
Ben alors ! ils étaient en grêve hier les réveils !!<br /> Le notre devait sonner à 6h30...Homer l'a shooté et je me suis levée comme une fleur à 7h36 !<br /> <br /> Bon, j'espère que çà va aller mieux...bon courage !<br /> <br /> Tu ne m'as pas dit pour l'heure du thé...20h le 25 juin au Pin ?? c'est çà ??<br /> <br /> Bisessssssssssssssss<br /> <br /> Marge
S
demain sera meilleur,je te le souhaite!biz
barbapapa et falbala
Publicité
barbapapa et falbala
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité