Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbapapa et falbala
21 avril 2009

"Maman, j'ai un copain, il a été puni parce

"Maman, j'ai un copain, il a été puni parce qu'il avait fait un doigt d'honneur...Ca veut dire quoi un doigt d'honneur?

-eueuh ...

(Là, j'ai réfléchi (si,si) effectivement ça veut dire quelque chose...mais je ne l'ai pas dit comme ça rassurez-vous)

- disons qu'on a décidé il y a longtemps que c'était un très vilain geste, un gros mot visuel ...

- ben pourquoi c'est ce doigt là ? On lève bien le doigt pour parler en classe ...

Publicité
Commentaires
C
Hi hi cela me fait bien rire car il n'y a pas longtemps j'ai eu la même explication pour mam'zelle. Elle est bien embétée car elle ne sait jamais avec qu'elle doigt c'est ... et ce n'est certainement pas moi qui lui dira!
barbapapa et falbala
Publicité
barbapapa et falbala
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité