Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbapapa et falbala
5 avril 2009

anniversaire scrapesque

Mes scropines m'ont offert des scrapcadeaux ! Et oui, comme à l'école, nous fêtons les anniversaires de chacune au cours de notre crop mensuelle du Scrap'oPin. C'est génial . Surtout quand c'est ton anniv et que tu n'as pas à réfléchir, mais juste à savourer ces brins d'amitié. Idée super conviviale finalement (j'étais un peu sceptique au début,je l'avoue...ju'squ'à hier.)

Merci à toutes et voici une photo d'ensemble de mes trésors. Quelle harmonie !

IMG_8041

Pour voir le cadre en détail allez vite voir chez Marge l'artiste...Ya plein de belles photos de mon cadeau.

IMG_8061

Publicité
Commentaires
M
Très heureuse qu'il te plaise !! bises !!
barbapapa et falbala
Publicité
barbapapa et falbala
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité