Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbapapa et falbala
27 avril 2008

scrapbooking

Le classement des photos , c'était plutôt une corvée que je réalisais (avant l'apn) juste après réception de la pellicule dont 70 % des photos étaient moches. Le scrap me paraissait sympa , mais j'aime les réalisations rapides et pas trop coûteuses avec un esprit de récup', alors...

Depuis le temps que j'hésite, je crois que je vais me mettre à adorer. Surtout grâce à l'interaction que j'aime lors des crops . Merci à Annie pour ce nouvel engouement. Allez vite voir les réalisations du groupe auquel j'ai été invité par une amie qui a réalisé la première page. C'est beau, ça prend du temps et ça vide l'esprit pour y laisser plein de souvenirs.

Publicité
Commentaires
E
si tu ve te mettre au scrap j'ai crée un forum pour apprendre le scrap et d'autres bricolages tu pe nous rejoindre ici : http://scrapetbricolages.forumparfait.com/<br /> peut etre a bientot
barbapapa et falbala
Publicité
barbapapa et falbala
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité