Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbapapa et falbala
8 décembre 2007

un cadeau ? oui oui oui

J'enverrai un cadeau fait main aux 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur mon blog pour rejoindre ce Pay it forward exchange. Je ne sais pas encore ce que sera ce cadeau et vous ne le recevrez ni demain ni la semaine prochaine, mais je m'engage à l'envoyer dans les 365 prochains jours, c'est ma promesse ! La seule chose que vous ayez à faire en retour est de promettre la même chose sur votre blog. Donc en pratique, si vous commentez ce message, je vous enverrai un petit cadeau fait main. Une fois que vous aurez signé, copiez-collez ce message sur votre blog et 3 nouvelles chanceuses recevront un cadeau fait de vos petites mains.

juste pour voir, j'ai trouvé l'idée de ce jeu chez Fleurinette et c'est marrant d'aller de blog en blog pour en découvrir l'origine..

                         alors, on joue ?


Publicité
Commentaires
V
desolé, je me suis deja inscrite 3 fois ....
G
tu es sur ma liste ...mais n'y-a-t-il personne intéressé par un cadeau ????
F
Je suis partante comment il faut faire pour la suite car si c'est rapide ben je ne le suis pas j'aime prendre mon temps...
barbapapa et falbala
Publicité
barbapapa et falbala
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité