Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbapapa et falbala
9 juin 2007

fête des mères !

IMG_3171IMG_3174Je ne peux pas résister, les cadeaux faits et offerts fièrement par Barbabelle pour la fête des mères. Je sais , je vous vois déjà "t'as échappé au collier de nouilles"

1/merci les instits et PE de perpétuer cette tradition qui montre aux enfants qu'avec beaucoup d'amour et des petits moyens,  on peut faire très plaisir.

2/j'adore le moment où les enfants cachent les cadeaux et où ils sont tellement désireux de nous dévoiler leur gros secret. "mais non, j'ai pas dit que c'était un pendentif !"

3/J'adore cette matinée et son petit cérémonial avec poème of course.

Mais par contre l'idée de la maîtresse qu'il faut réveiller les mamans très tôt pour leur donner leur cadeau, là, j'aime moins ...

Publicité
Commentaires
L
Je suis d'accord pour tout avec toi moi aussi je trouve tres beau le moment des cadeaux ils sont tellement content !!!bisous
F
Ca donne envie d'y être : vivement que ma miss me fasse des colliers de nouilles ;)<br /> <br /> Les réalisations de Barbabelle sont très mimi ! Bravo à la miss !
B
Flavian est encore trop petit pour réciter un poème mais il a compris que dire "Bonne fête Mamn chérie" ça me fait craquer! du coup; j'y ai droit presque tous les jours : trop mignon...<br /> Bises du dimanche<br /> BB
barbapapa et falbala
Publicité
barbapapa et falbala
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité