Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbapapa et falbala
3 mars 2007

couronne de mars

IMG_0481Un jour j'utiliserai Photoshop , mais pour l'instant je ne peux pas pour de multiples raisons

-j'ai une famille.

-j'ai un travail.

-et surtout, j'ai le syndrome de la blog addict (symptômes principaux : je photographie tout ce que je vois, je continue même en vacances et même loin de chez moi et toute minute libre commence par un  petit tour sur la blogosphère et se termine l'heure d'après)

J'avais lu sur un blog que c'était chronophage et maintenant, ça ne me fait plus rire.

La preuve que je suis accro et que cela a des retentissements sur ma vie : quand Barbouille me cherche, il vient direct vers l'ordi ...Je suis une mère indigne !

Publicité
Commentaires
C
zut au dessus c'est ma frangine, elle va m'en vouloir de lui faire découvrir les blogs de brico et loisirs ... et ne va pas plus bosser elle aussi!!!
D
chronophage ? brrrr.... ça me fait froid dans le dos depuis que je sais que je suis aussi chronophage ...
G
Non cecilekc, Barbouille m'a juste aidéà attraper et plumer la poule des voisins.
G
Il faut qu'on pense à nos familles. Barbapapa rentre ce soir ! Les enfants vont forcément cafter!
C
Voilà autre chose : calalalère a la tremblotte et envoie ses messages en double ... sans com!<br /> Rigolotte cette petite couronne : barbouille ne lui pas fait encore sa fête car mam'zelle jeannette se serait empressée de se la mettre sur la tête ( c'est pourtant pas un ange en ce moment! mais bon sa maman a un peu la tête ailleurs ....)
barbapapa et falbala
Publicité
barbapapa et falbala
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité